1. Dispositions Générales
Cette politique définit les conditions de remboursement applicables aux services fournis par Mirage. En effectuant un achat, le client reconnaît avoir lu et accepté ces conditions.
2. Services Non Remboursables
Les produits suivants ne sont pas éligibles à un remboursement :
Produits endommagés ou utilisés par le client.
Produits personnalisés sur demande spécifique du client (ex. gravure, coffret sur mesure).
Tous les autres produits physiques peuvent faire l’objet d’un retour et remboursement dans le cadre du droit de rétractation de 14 jours, sous réserve que les conditions de retour soient respectées (produit intact, emballage d’origine, frais de retour à la charge du client, sauf produit défectueux).
3. Demandes de Remboursement
Les demandes de remboursement peuvent être envisagées dans les cas suivants :
Produit non conforme à la commande ou défectueux à la réception.
Annulation de commande avant expédition des produits.
Toute demande de remboursement doit être envoyée par email à mirage.labo21@gmail.com, en précisant les détails de la commande, le ou les produits concernés et le motif de la demande.
Les remboursements sont traités selon les conditions précisées dans la section “Droit de rétractation” (emballage intact, produits non endommagés, frais de retour, etc.).
4. Délais de Traitement
Si un remboursement est accordé, il sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables après approbation. Les fonds seront retournés via le même moyen de paiement utilisé pour l’achat.
5. Exceptions et Cas Particuliers
Mirage se réserve le droit d’émettre des remboursements partiels ou des avoirs dans des cas exceptionnels, après examen.
Pour toute question concernant ces documents, veuillez nous contacter à mirage.labo21@gmail.com.
